Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Le Sénateur, Cher Christian,
ServonAu mois de juillet dernier, grâce à ton intervention, nous avions rendez-vous avec les conseillers du 1er ministre. Ce fut pour nous l’occasion d’expliquer la nécessité d’avancer sur la déviation de la RN19.
En fin de réunion, les conseillers nous ont promis de nous remettre un compte rendu dans les meilleurs délais. Aujourd’hui, exactement 5 mois après, toujours rien !!!!!!, comment se fait il ???, les gens que nous avions rencontré étaient-ils de lampistes ou des gens sérieux ???, le gouvernement travaille t-il ???, ou prend-on les élus pour des ……. ???. 
Elu de banlieue, je me pose vraiment des questions.
Pendant ce temps, d’autres ne s’en posent pas, Servon avance sur le développement économique de son secteur et bloque tout projet de la RN19 le long du TGV côté Nord. Brie Comte Robert, va dévier par le nord la RN19, qui est maintenant la départementale D309, pour rejoindre le rond point de la Francilienne, ainsi, les véhicules des communes de l’Est de Brie Comte Robert ne traverseront plus cette ville.
Nous pouvons craindre qu’elles arriveront en masse sur notre très chère RN19, et le bouchon actuel va gagner en kilomètre. Ce n’est plus acceptable, il est vraiment urgent que nous cessions d’être complaisant et qu’enfin une réelle décision soit prise pour cette RN19.
Je compte sur toi pour nous aider.
Tag(s) : #Général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :