Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

holl.JPGMonsieur le Président de la République, vous avez été élu en mai 2012, je n’ai pas voté pour vous, mais je respecte le souhait des Français, même si aujourd’hui beaucoup regrettent.

Vous aviez un programme, il consistait à défaire tout ce que le précédent gouvernement avait fait, normal vous vous êtes toujours opposé par idéologie à ce qui pouvait être fait de bien pour les Français.

Aujourd’hui vous vous rendez compte que tout n’était pas qu’erreur, vous rectifiez le tir, mais c'est trop tard les Français vont devoir payer.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais nous sommes en train de faire nos déclarations d’impôts et nous en ressentons déjà les effets

Je n’irai pas plus loin non plus, mon message consiste à simplement dire une chose : j’accepte l’alternance, mais ce que je n’accepte pas, et en plus ce n’était pas dans votre programme, c’est que vous ayez menti par omission sur la météo.

Alors, Monsieur le Président, s’il est nécessaire que nous fassions une manifestation pour que vous nous rendiez le beau temps, nous la ferons, mais cessez avant cela de jouer avec nos nerfs et rendez nous le temps que nous devrions normalement avoir si vous n’étiez pas au pouvoir.

Avec tout le respect que je vous dois, veuillez agréer Monsieur le Président de la République l’expression de ma très haute considération.

Pierre Jean Gravelle

Conseiller Général

Tag(s) : #Général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :