Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

prefet.JPGEn cette journée traditionnelle du début juillet, le Préfet et tous les services de l’Etat départemental, sont venus devant les Conseillers Généraux, faire le bilan de leurs actions.

Améliorations de la sécurité, gros travaux, logements, butte de Limeil, éducation nationale, tout est passé en revu, avant que les questions et demandes d’explications interviennent.

Le président du groupe PS, fait une attaque en règle des actions de l’Etat, et précise que maintenant qu’ils sont aux pouvoirs, ils vont redresser la France. Le président du groupe des verts, fait état du manque de logements, c’est un avertissement pour toutes les communes qui ne sont pas dans le quota SRU, n’oublions pas que Cécile Duflot est ministre du logement. Le président du groupe PC rappelle que la dette de l’Etat envers notre collectivité s’est aggravée, et il compte bien réclamer l’argent, et pour finir, le président du groupe de l’UMP, reprend les grandes lignes du rapport de l’Etat, et démontre que dans chaque domaine les chiffres sont bien meilleurs depuis que M. Sarkozy est au pouvoir, et conclu en donnant rendez-vous l’année prochaine aux socialistes pour étudier le bilan de leurs politique.

Tag(s) : #Général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :