Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Créteil, le 2 avril 2012

Bruno TRAN, Président du groupe majorité présidentielle du Conseil général,

et l’ensemble des élus se réjouissent que le Groupe socialistes et républicains ainsi que le Groupe centristes et indépend ants prennent en considération leurs différentes remarques concernant l’équipement des collégiens de l’enseignement privé sous contrat d’association avec l’État dans le cadre du service public de l’Education nationale, en ordinateurs portables.

En effet, lors du débat des orientations budgétaires du 12 décembre 2011, les élus du Groupe Majorité présidentielle avaient déjà demandé une égalité de traitement pour l’ensemble des collégiens du Département, quel que soit le statut de leur établissement.

À l’époque, nous étions seuls, aujourd’hui, nous sommes très satisfaits de constater que ces deux autres groupes politiques décident de nous suivre dans cette voie.

Le Groupe majorité présidentielle se réjouit que le Groupe socialistes et républicains et le Groupe centristes et indépendants aient enfin décidé de l'accompagner dans la lutte pour l'égalité de traitement des collégiens Val-de-marnais

Tag(s) : #Général

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :