Mardi 26 mai 2009 2 26 /05 /Mai /2009 17:16

Une cérémonie emprise d’émotion s’est déroulée le 26 mai pour le départ de l’Adjudant Hessel.
Après la traditionnelle cérémonie de passation de pouvoir, et la remise de médailles aux récipiendaires, l’Adjudant Hessel, nous fit un rappel de sa carrière, pour terminer par sa prise de commandement à la caserne de Villecresnes.

Aujourd’hui, il nous quitte après 3 années passées sur le plateau briard, pour rejoindre le civil dans une usine pétrochimique à Dunkerque.
Les maires et les élus présents à cette passation de commandement l’ont chaleureusement félicité pour l’excellent travail qu’il a effectué sur notre canton, et pour lui souhaiter bonne chance pour son avenir.

L’adjudant Milleret, est maintenant en place, il aura la charge du commandement de la brigade de Villecresnes, nous lui souhaitons la bienvenue.

Par GRAVELLE94 - Publié dans : Villecresnes
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés