Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils étaient venus nombreux hier soir à la Bergerie de Mandres les Roses écouter Pierre-jean GRAVELLE, le candidat de l’union pour la majorité présidentielle, en présence de Didier GONZALES le député de la circonscription et Christian CAMBON le sénateur du Département du Val de Marne.

Pierre-jean GRAVELLE a insisté sur les compétences du conseiller général, en faisant remarquer que d’autres candidats se trompent d’élection, et que si tout le monde est unanime pour dire qu’il est nécessaire de terminer les travaux de la RN19, la responsabilité incombe à l’Etat, et les personnes qui doivent se battre sont en priorité les Maires aidés dans leurs taches par les Députés et les Sénateurs.

Le conseiller général à quant à lui, compétence sur les routes départementales. La déviation de la RD33 est primordiale pour le développement économique du Plateau Briard.

Christian CAMBON et Didier GONZALES ont rappelé le combat qu’ils mènent à ce sujet, en parlant des réunions de travail  avec les services de l’Etat et avec le ministre Dominique BUSSEREAU.

Pour terminer, Christian CAMBON, en citant plusieurs exemples sur le département, a déploré la candidature d’un candidat divers droite venant de Saint Mandé, pourrait permettre une victoire de la gauche, remettant en cause le choix concernant notamment la protection de l'environnement auquel nous sommes tous tant attachés. 

Didier GONZALES a insisté pour que tous les habitants du canton de Villecresnes continuent à faire confiance à Pierre-jean GRAVELLE, seul candidat capable de faire évoluer le Plateau Briard dans le bon sens.
Jeudi 22 janvier réunion publique à Marolles en Brie, salle des Fêtes à 20h30

Tag(s) : #Général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :