Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En cette fin d'après-midi pluvieuse, M. Nevache secrétaire général de la Préfecture, M. Huchon Président de la Région Ile de France, M. Mongin Président de la RATP, M. Dessert Président de la Communauté d'Agglo-mération du Haut Val de Marne, M. Gonzales Député de la Circonscription, M. Charbonnier maire de Boissy-saint-Léger, M. le directeur de Véolia Transport et de nombreux élus et utilisateurs s'étaient donnés rendez-vous pour la visite du nouveau pôle ferrovière de Boissy Saint Léger.
D'un coût de 9M€ la nouvelle gare a été entièrement remaniée pour le bonheur des passagers, un ascenseur pour les PMR est disponible, la peinture refaite, l'éclairage modernisé, etc..... M. Mongin rappela sa réunion avec le Premier Ministre la semaine dernière pour mettre à la disposition d'ici à 2011 des rames nouvelles à étage, il en a profité pour rappeler que la ligne A est la ligne la plus utilisée au monde avec cette année 170 jours où le nombre de passagers transportés a dépassé le million.
La gare a fait peau neuve, de nombreux habitants du Plateau Briard l'utilisent chaque jour, il m'a semblé important que notre canton y soit représenté ce jour d'inauguration.

Tag(s) : #Général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :