Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le candidat communiste du Plateau Briard à l’élection des 25 janvier et 1er février prochains, vient de distribuer un papier dans vos boîtes aux lettres.

Quelle déception, alors que ses amis dirigent le conseil général du Val de Marne, ce papier est vide, à l’exception de la critique prononcée de la politique de notre Président Nicolas Sarkozy (qui vient d’être élu homme d’Etat 2008).

Si vous avez de la patience, lisez bien, vous ne trouverez rien sauf  des regrets sur les décisions qui ont été prises il y a plus de 20 ans contre leur avis et qui ont permis à notre canton de se développer harmonieusement.

Alors monsieur Périchon, en ce qui me concerne, puisse que vous me citez dans votre papier, sachez que je préfère aujourd’hui vivre sur le Plateau Briard que vous n’aimez pas, plutôt que de vivre dans un canton, où le candidat UMP à l’élection cantonale partielle se fait bruler sa voiture, crever les pneus de la voiture de sa colistière ou bien menacer de mort (article du Parisien le 2 janvier 2009).

Ce canton vous devez le connaître, il était géré jusqu’à présent par un de vos amis communistes.

Tag(s) : #Général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :