Samedi 20 décembre 2008 6 20 /12 /Déc /2008 14:00

Au début novembre je faisais parvenir un deuxième courrier à notre Secrétaire d'Etat, Monsieur Luc CHATEL, pour lui rappeler que notre Plateau Briard était toujours mal desservi par le réseau numérique Haut Débit.

La réponse que je viens de recevoir, nous laisse un petit espoir de voir enfin notre Canton considéré comme toutes les autres villes de l'île de France qui peuvent grâce à l'ADSL recevoir sans difficulté, la télévision, le téléphone et bien sur internet à une vitesse respectable.

En février, je proposerai au Président de la communauté de communes d'organiser une réunion à ce sujet directement avec les services du ministère en charge de l'industrie et de la consommation.

Vous pouvez compter sur moi
.

Par GRAVELLE94 - Publié dans : Général
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés