Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



En cette matinée pluvieuse, le Maire de Périgny, Georges URLACHER, nous a convié à l'inauguration du parking destiné à accueillir les nombreux visiteurs de la Fondation Dubuffet. Ce parking serait passé inaperçu s'il avait été dans une grande ville du Département, mais à Périgny, la plus petite commune du Val de Marne, cette inauguration devient un évènement.
Après plusieurs interventions, en tant que conseiller général, j'ai obtenu que le département paye une partie du terrain, et finance en grande partie les travaux, aidé en cela par la Fondation Dubuffet et bien entendu par la commune de Périgny sur Yerres. Après les discours de Georges Urlacher, d'Evelyne Rabardel Vice Présidente du Conseil Général et de Monsieur François Gibault, Président de la Fondation, nous avons visités l'oeuvre majeure dont la fondation à la charge, la Closerie Falbala classée monument historique en novembre 1998 qui abrite le Cabinet Logologique.
Le parking est maintenant à la disposition des visiteurs, il permet notamment le stationnement de deux bus et de nombreux véhicules. La Fondation vous attend nombreux, bonne visite à tous.

Tag(s) : #Périgny sur Yerres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :