Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin nous assistions au comité de suivi du collège Simone Veil de Mandres-les-Roses pour faire le point sur le collège provisoire qui doit accueillir les élèves à la rentrée de janvier 2020.

La livraison des modulables est fixée au 16 décembre comme convenu, à partir de cette date sera installé le mobilier, les vidéoprojecteurs, l'informatique et les alarmes.

La rentrée des professeurs est fixée au 6 janvier, les élèves seront accueillis le 7 et le 8 janvier pour une rentrée de tout le monde le 9 janvier 2020.

Le marché de la restauration est en cours, les cuisines seront dans la capacité de fournir les repas aux élèves le 9 janvier.

Concernant la partie sportive, 66h par semaine de créneaux horaires sont déjà réservés à Périgny et à Brunoy pour le 1er trimestre, 88h par semaine le seront au deuxième trimestre, d'autres hypothèses de travail sont sur la table.

Une réunion est prévue dés aujourd'hui en mars 2020 pour définir exactement les besoins en créneaux horaires pour l'éducation physique.

Au niveau juridique, l'expert n'a toujours pas apporté de conclusion sur les origines des désordres.

Collège Simone Veil, livraison le 16 décembre !!!!
Tag(s) : #Collèges, #simone veil, #Mandres les Roses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :