Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier soir dans une salle comble, Olivier Capitanio Maire de Maisons Alfort et Michel Herbillon Député, recevaient les têtes de la liste LR aux élections européennes, François Xavier Bellamy, Agnès Evren et Arnaud Danjean.

Tous impatients d'écouter ce trio, nous avons été surpris et réconfortés d'entendre le langage clair et prévoyant du tête de liste FX Bellamy, agrégé de philosophie, il enseigne à des jeunes dans un lycée,  à 34 ans il a déjà écrit les Déshérités et Demeure dans lesquels il parle du mal Français.

Tout au long de la soirée, il a insisté pour dire que l'espoir ce n'était pas le président actuel de la France, mais qu'il y avait une autre solution pour protéger la France et non pas la vendre aux étrangers.

Si vous n'êtes pas encore décidé pour qui voter, prenant le temps de l'écouter, parlez en autour de vous, je suis persuadé qu'il peut et qu'il doit créer la surprise, la France ce n'est pas une dualité entre une équipe qui ouvre ses frontières, qui vend notre industrie et qui laisse faire l'islamisation s'installer et une équipe qui ne souhaite que de bloquer nos frontières, de sortir de l’Europe, sans s'attaquer à la source du mal.

La France mérite mieux, vous devez voter pour une équipe jeune, menée par François Xavier Bellamy.

Nous avons trouvé les bons candidats !!!
Nous avons trouvé les bons candidats !!!
Tag(s) : #europeenne, #bellamy

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :