Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à la fermeture du collège Simone Veil de Mandres-les-Roses, le comité de suivi s'est réuni ce vendredi pour faire le point sur les travaux dans les trois sites.

A Villecresnes, le foyer est en cours de rénovation, à Santeny, une grosse intervention est planifiée pour la demi-pension, en ce qui concerne Mandres-les-Roses, le fonctionnement des fenêtres sera vérifié, et des rideaux vont être installés. Un problème concernant les sanitaires a été évoqué et noté pour vérification et amélioration.

Dans chacune des nouvelles classes, des VPI (Vidéo Projecteur Intéractif) vont être installés à partir du 27 mars.

Concernant le fonctionnement de la restauration, sur Santeny pas de remontés négatives, sur Villecresnes, une étude est menée pour informatiser le pointage des demi-pensionnaires, sur Mandres-les-Roses, la pause repas est trop courte, des aménagements d'horaires sont à l'étude.

Concernant le transport, cela fonctionne bien, le nombre de bus mis à disposition a été revu, 300 cartes imaginaires ont déjà trouvé preneur.

Un collège provisoire de 18 divisions a été acté, le cahier des charges est réalisé, le marché va être lancé dans les jours à venir, le marché sera notifié courant juin pour une ouverture prévue au 1er janvier 2020, il sera installé sur le site du collège actuel.

Collège Simone Veil, 5ème réunion de suivi !!!
Tag(s) : #Collèges, #simone veil, #mandres-les-roses, #la guinette, #georges brassens, #comite de suivi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :