Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Gouvernement a encore sévit, du temps des socialistes nous avions assisté et subit des charcutages électoraux, avec Macron, c’est pire, après avoir dit l’inverse, il met à mal la démocratie et décide tout seul dans son coin sans concertation.

Ainsi, nous apprenons par la presse que l’ex-terrain d’Orange à Noiseau, vendu au T11 (territoire GPSEA) qui doit servir au développement économique et aux logements est volé par l’Etat pour y installer une prison.

Aujourd’hui à quoi servent les Elus locaux si ce n’est qu’à recevoir les doléances des administrés et se faire insulter sur les réseaux sociaux, pendant qu’au sommet de l’Etat on décide, on augmente les taxes et impôts, on abaisse le niveau de vie, on vole les Français.

Pour paupériser les Français il n’y a pas d’autre méthode.

Cela ne peut plus durer, il est temps de dire non à notre gouvernement et d’arrêter toutes ses mascarades.

Comme le dit le Président LR du Val de Marne, Monsieur Olivier Capitanio, oui à des prisons, mais non sans la concertation.

La ville de Noiseau est carencée au niveau des logements sociaux, à ce titre les Noiséens payent une amende de plusieurs centaines de milliers d’euros chaque année, avec ce terrain qui va être bloqué durant plusieurs années, le gouvernement a trouvé un moyen simple de remplir ses caisses sur le dos de la population alors que de nombreuses personnes ne peuvent pas se loger.

Elus du Canton Plateau Briard nous disons NON !!

Karine Bastier

Pierre-Jean Gravelle

NON A LA PRISON A NOISEAU !!!!!
Tag(s) : #Noiseau, #elu, #bastier, #gravelle, #plateau briard

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :