Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la mascarade organisée par un gouvernement qui ne sait plus où donner de la tête pour justifier sa place, la ville d'Ormesson en a fait les frais.

Tout le monde est unanime pour traiter la venue du ministre du logement sur la commune d'Ormesson comme un coup médiatique.

Rappelons pour s'en convaincre que l'équipe municipale d'Ormesson a lancé l'étude d'un nouveau PLU en octobre 2014, que l'Etat a récemment donné son avis et que la CIPENAF (Commission Interdépartementale de la Préservation des Espaces Agricoles et Forestiers) s'est réunie le 14 octobre pour donner aussi un avis.

Sur ce nouveau PLU, il est clairement inscrit que la partie de l'ex VDO appartenant à l'Etat (environ 1,5 hectares) et le quartier des Châtelets seront utilisés pour réaliser des logements locatifs.

L'enquête publique doit démarrer dans les jours à venir pour que le conseil municipal puisse valider le nouveau PLU avant la fin de l'année 2015.

Alors messieurs du gouvernement, vous étiez tous informés de la volonté de la municipalité de faire de la mixité sur la commune, pourquoi aviez-vous besoin de vous montrer à la télévision ??

Avez-vous déjà prévu de venir à Chènevière pour obliger le maire à construire sur les 20 hectares restant de l'ex VDO ??, je crois qu'il ne vous a pas attendu pour lancer un projet, mais vous n'êtes pas à un coup médiatique près !!

Ormesson, tout le monde savait !!!
Tag(s) : #ormesson

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :