Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La question se pose actuellement, le PFC utilise depuis plusieurs années des terrains sur le Parc des sports pour son entrainement. Maintenant que le club est en ligue 2, il est nécessaire de se conformer aux règles de ce niveau.

Le club doit donc disposer d'un centre de formation performant et d'un centre d'entrainement adapté à un club professionnel de football.

Au 1er juin 2016, le club à besoin de deux terrains synthétiques éclairés, d'un espace de scolarité, d'un restaurant et de quelques bureaux.

Au 1er juin 2017, une plaine de jeu de 5 terrains de football, un terrain gazonné, un terrain synthétique couvert et éclairé, un espace d'accueil, une salle de réunion, une salle de repos etc....

Aujourd'hui les financements ne sont pas acquit, en tout cas je vois mal comment le département du Val de Marne, avec le maire de Choisy le Roi en tête qui à refusé il y a quelques semaines l'implantation de plusieurs milliers de logements sociaux sur ce parc, pourra accepter de voir et de financer une équipe professionnelle et ainsi changer la destination de ce merveilleux parc ouvert à tous.

En ce qui me concerne, étant membre du bureau du Parc, ce sera NON.

 

Tag(s) : #parc des sports choisy

Partager cet article

Repost 0