Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis des années la région Île de France n'est plus gérée, l'exécutif socialiste est une caisse enregistreuse des demandes de subventions, et oublie la raison pour laquelle elle existe. Ainsi nos lycées sont laissés à l'abandon, nos transports en commun sont dans un état déplorable, l'apprentissage est le laissé pour compte de cette politique néfaste pour tous.

Ce midi, lors de la réunion de présentation des grandes lignes de son programme devant tous les acteurs économiques et les élus départementaux du Val de Marne, Valérie Pécresse a été claire, elle souhaite diriger une région entreprenante, constructive, à l'écoute des Franciliens, elle veut redonner à la région capitale son rang de leader européen.

Pour une gestion efficace, elle veut supprimer les doublons qu'ils soient avec les entreprises pour le développement économique, avec les départements pour une meilleure efficacité dans l'étude des dossiers.

La formation continue et l'emploi des jeunes font parties de ses priorités.

Valérie Pécresse souhaite aussi déménager les bureaux de la région en banlieue, fini les hôtels particuliers des beaux quartiers de Paris, la région doit faire des économies et cela commence par là.

Laurent Lafon qui mènera la liste d'union de la droite et du centre dans le Val de Marne, de Valérie Pécresse en compagnie de Marie Carole Ciuntu et de Vincent Jeanbrun, est motivé pour l'amener à la victoire.

Le 6 et le 13 décembre, votez pour la liste de Valérie Pécresse.

Je soutiens Valérie Pécresse !!!
Je soutiens Valérie Pécresse !!!
Je soutiens Valérie Pécresse !!!
Tag(s) : #regionales

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :