Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après son passage au centre culturel "La Rue" de Mandres les Roses, la compagnie de théâtre Hélébène dirigée par Eléanore Laforge Mesplomb, habitante de Marolles en Brie, est nominée pour les "Ptits Molières".

Eléanore Laforge-Mesplomb signe avec ce spectacle l’une de ses premières mises en scène. Elle a travaillé pour des sociétés de tourneurs (SA Atelier Théâtre Actuel), des productions théâtrales (FLB production, Sofithea) et au sein d’administrations théâtrales (au théâtre de la Pépinière Opéra, au théâtre de Poche, etc.). En 2009, elle participe, en tant qu’assistante, à la création de la pièce Les 39 Marches adaptée par Gérald Sibleyras, mis en scène par Eric Métayer (Molière de la meilleure pièce comique et Molière de la meilleure adaptation). Eléanore devient ensuite assistante à la mise en scène, notamment auprès de Delphine de Malherbe et de Marie Frébot. Elle obtient en parallèle son Master en arts du spectacle, spécialisation théâtre, à la Sorbonne-Nouvelle.

Aujourd'hui, la pièce de Julien Bouchard-Madrelle a été nominée aux P’tits Molières 2015 dans deux catégories : meilleur auteur pour Julien Bouchard-Madrelle et meilleur comédien dans un premier rôle pour Rafael Vanister et Julien Hammer.

La cérémonie se déroulera en novembre, attendons avec impatience le résultat.

Tag(s) : #la Rue

Partager cet article

Repost 0