Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre Président de l'UMP94, Christian Cambon, a tenu à réunir tous les candidats à l'élection des conseillers départementaux hier soir, pour les remercier du travail accompli.

Il en a profité pour rappeler le charcutage opéré sur les nouveaux cantons, en expliquant que sur plusieurs cantons avec le même nombre d'inscrits vous élisiez 2 élus lorsque le cantons est à droite et 4 élus lorsqu'il est à gauche, le résultat est flagrant, la droite a obtenu 52% des voix, alors que la gauche seulement 42%, et c'est la gauche qui sort vainqueur !!!!!!

Lorsque Christian Cambon a demandé des explications lors de la séance des questions au gouvernement, le ministre de l'intérieur a répondu hors sujet, une habitude chez les socialistes pour évacuer les questions qui dérangent.

Pour finir son intervention, Christian Cambon nous a demandé de nous mettre en ordre de marche pour les élections régionales qui se dérouleront en décembre prochain.

Merci Monsieur Cambon pour votre accueil très convivial et pour votre investissement dans la campagne qui a permis l'union de la droite et du centre.

Soirée de remerciements, après une élection volée !!!
Soirée de remerciements, après une élection volée !!!Soirée de remerciements, après une élection volée !!!
Tag(s) : #elections

Partager cet article

Repost 0