Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le deuxième tour s’annonçait incertain, la pluie n'encourageait personne à sortir, la frustration des résultats du premier tour pour les communistes, les socialistes, les verts et débout la France, laissait un goût amer, il ne restait qu'un adversaire, lui visible, ses colistiers invisibles.

Dans les bureaux de vote, peu de monde, la première heure se soldait en moyenne par 5 bulletins dans les urnes, les assesseurs de notre adversaire étaient inexistant, personne, et la pluie qui ne cessait de tomber.

A midi nous avions rendez-vous avec les pêcheurs à l'étang de Villecresnes, un bon moment pour nous remonter le moral.

Que l'après-midi fut longue, et pourtant, avec Karine nous nous sommes rendus dans chaque bureau de vote, avec le stress qui commençait à nous prendre.

A Mandres les Roses, lorsque le premier cent fut dépouillé, la joie m'envahie, puis mon téléphone me donnait des informations des autres communes, bon, bon, les résultats étaient bons, Boissy Saint Léger où le doute existait, nous plaça en tête avec 70% des suffrages, bravo.

A 23h nous étions sûr, le résultat était sans appel, 68,80% pour notre liste, je ne peux dire que MERCI à toutes et à tous.

Les élections sur le canton "Plateau Briard"
Les élections sur le canton "Plateau Briard"
Tag(s) : #elections

Partager cet article

Repost 0