Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans son journal d’information du Front de Gauche, je suis surpris par le titre choc : La droite veut supprimer le Val-de-Marne et de citer une déclaration de JF Copé, puis d’Alain Juppé, sans oublier F. Fillon, et pour terminer F. Bayrou qui en réalité plaident pour une fusion.

Rappelons que c’est F. Hollande qui a supprimé le conseiller territorial voulu par N. Sarkozy, ce conseiller territorial travaillait aussi bien sur la région que sur le département.

F. Hollande a créé un conseiller départemental, en précisant après M. Valls que les départements seraient supprimés à l’horizon 2020, cette déclaration date du 3 juin 2014.

Le 6 novembre 2014, M. Valls fait volte-face, les départements ne seront pas supprimés !!.

Après le 29 mars, suivez bien l'actualité, M. Valls, quand le rêve deviendra réalité, c'est à dire quand juste une poignée de départements restera socialiste, annoncera à nouveau la suppression des départements, puis à l'horizon des présidentielles, il fera volte-face.

Alors dire que c’est la droite qui veut supprimer le Val de Marne est un gros mensonge, un de plus pour essayer de sauvegarder le rare département encore communiste.

Le front de gauche travestit la vérité !!
Tag(s) : #elections

Partager cet article

Repost 0