Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 13, dans la salle des séances du conseil général, se tenait une réunion d'information aux communes traversées par la Tégéval.

Rappelons que sur les parties déjà réalisées, ce n'est pas moins de 300 arbres qui ont été plantés et qu'à terme il y en aura plusieurs milliers sur un parcours en partie hostile actuellement. Ainsi, en 2020, les 17 kilomètres de Créteil à Santeny seront ouverts. Les aménagements définitifs prendront encore quelques années.

C'est sur ce dernier point que les maires présents hier ont été interrogés, un appel à projet est prévu, la Tégéval doit être un lieu de vie, de fêtes, d'animations, de rencontres, il est important que les Val de Marnais s’approprient cet espace vert qui traverse notre département.

La passerelle au dessus de la RN406 à hauteur de l’embranchement de la sortie vers le carrefour Pompadour devrait-être posée vers la fin août 2015.

Il reste encore beaucoup de travail, mais les agents qui s'occupent de ce dossier à l'Agence des Espaces Verts de la Région Île de France ainsi qu'au conseil général du Val de Marne sont motivés pour qu'aboutissent cette belle réalisation, avec l'aide des élus.

Le point sur la Tégéval !!!
Le point sur la Tégéval !!!Le point sur la Tégéval !!!
Le point sur la Tégéval !!!Le point sur la Tégéval !!!
Tag(s) : #tégéval

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :