Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était au tour de Boissy Saint Léger d'accueillir les Boisséens pour la cérémonie des vœux. Le maire, Régis Charbonnier nous demanda de respecter une minute de silence en souvenir aux 17 personnes lâchement abattues la semaine dernière, puis rappela le lancement des projets de constructions de logements, qu'ils soient locatifs, ou en accessions subventionnées notamment.

Il informa les Boisséens que le terrain en pointe au bas de la rue de Paris en face la gare routière, avait trouvé preneur, des logements sociaux y seront construits, le projet du terrain Lecoufle toujours rue de Paris, sera dévoilé dans quelques jours.

Le portage du terrain du centre commercial, du côté de la Haie Griselle devrait aboutir rapidement, la projet de construction de logements et de galerie commerciale avance.

Un mot fut dit sur l'avancement des travaux de la déviation de la RN19, une salle de sport et un dojo seront construits derrière le collège Blaise Cendrars, etc, etc.

Le maire de la ville allemande Lauda-Königshofen pris ensuite la parole pour nous dire que sa commune avait été très touchée par les assassinats en France et de citer une phrase de Voltaire : “Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire”

et termina son intervention par une bonne année à tous

En fin de cérémonie, le Maire de Boissy Saint Léger, remis la médaille de la ville à Jean Pierre Villeneuve pour ses actions, notamment sur la sécurité et la mise en place d'une police municipale, félicitations.

Boissy Saint Léger, la 5ème commune !!!
Boissy Saint Léger, la 5ème commune !!!
Boissy Saint Léger, la 5ème commune !!!
Boissy Saint Léger, la 5ème commune !!!
Boissy Saint Léger, la 5ème commune !!!
Tag(s) : #Boissy Saint Léger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :