Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce soir, le maire de Noiseau Yvan Femel avait invité les Noiséens pour présenter avec le Président de la Communauté d’Agglomération du Haut Val De Marne, le devenir des terrains de France télécom.

Tout le monde se voulait rassurant, rien n’est arrêté, les 52hectares ne seront pas tous utilisés, le programme n’est pas défini, enfin si, les terrains serviront au développement économique, autrefois il y avait 300 emplois, aujourd’hui il n’en reste que 30, ce n’est pas satisfaisant.

Des lots allant de 500 à 15000m² seront proposés, on y trouvera des pépinières d’entreprises, des bureaux mutualisés et des espaces spécifiques ainsi que du stockage.

Les initiateurs de ce projet souhaitent la participation active de la population, ce soir il y avait plus de 200 personnes, et les questions ne manquèrent pas, avez-vous pensé à la circulation ?, que vont devenir les pavillons actuellement implantés sur le site ?, autour il y a des champs cultivés, le seront-ils toujours ? y aura-t-il des logements sociaux ?, qui va payer le rond-point sur la RD 136 ? et les trottoirs ? quel devenir dans la MGP, etc, etc..

le projet va avancer et sera travaillé, les réponses aux questions seront précisées lors d'une future réunion publique.

 

Quel sera le devenir du terrain de France télécom ???
Quel sera le devenir du terrain de France télécom ???Quel sera le devenir du terrain de France télécom ???
Tag(s) : #Noiseau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :