Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lorsque vous arrivez aux pieds de l’hôpital de Villeneuve Saint Georges, vous êtes admiratifs du nouveau bâtiment qui s’élance vers le ciel, l’escalier est raide pour arriver dans le hall d’entrée, mais qu’importe un ascenseur existe aussi. Pour ceux qui connaissaient l’avant, vous serez surpris par la propreté, la clarté de ce nouvel ensemble.

Ce nouveau bâtiment a couté plus de 100 M€, moins cher qu'un PPP comme l'ont fait remarquer plusieurs orateurs, aujourd’hui le public est reçu dans de bonnes conditions, et la phase trois des travaux consistera à remettre à niveau le bâtiment d’origine vieux de 40 ans.

Le bâtiment appelé Lucie et Raymond Aubrac est destiné à la maternité et tous les services connexes, ainsi lors de la visite, nous avons pu admirer les chambres, les lieux de vie du personnel et toute la panoplie de matériel qui permettra aux jeunes mamans de mettre au monde leurs enfants dans les meilleures conditions.

Le Ministre inaugure l’hôpital de Villeneuve Saint Georges
Le Ministre inaugure l’hôpital de Villeneuve Saint GeorgesLe Ministre inaugure l’hôpital de Villeneuve Saint GeorgesLe Ministre inaugure l’hôpital de Villeneuve Saint Georges
Le Ministre inaugure l’hôpital de Villeneuve Saint GeorgesLe Ministre inaugure l’hôpital de Villeneuve Saint Georges
Tag(s) : #Général
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :